Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou remboursement. Pour pouvoir faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés sans odeur ni parfum et doivent être retournés dans leur emballage d’origine avec étiquette, en parfait état de revente. À défaut, le colis sera refusé et le retour sera renvoyé au Client. Pour des raisons d’hygiène, les bijoux d’oreille et les sous-vêtements ne peuvent pas être retournés. Le Vendeur se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux règles énoncées ci-dessus.
Les frais de retour sont à la charge du client, Authentique Parenthèse offre le deuxième envoi en cas d’échange.
Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
Dans le cas d’un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d’une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.
Dans le cas d’une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles ( excepté les frais de port qui reste à la charge du client ) et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Les articles des saisons passées, avec l’appellation VENTE FINALE ne sont éligibles à aucun remboursement ou échange. Toutes les commandes passées pour ces articles seront réputées passées avec le consentement et l’acceptation de cette condition.